Orchestre LEGO Star Wars

Star Wars

Disclaimer : Avec plus de 9 millions de spectateurs sur YouTube, et publiée en 2005, la vidéo dont je vais vous parler aujourd’hui est sans doute loin d’être une nouveauté. Mais par une étrange combinaison de facteurs, je n’était jamais tombée sur le morceau et je viens de le découvrir aujourd’hui. Une vidéo aussi bien faite, mélangeant deux de mes obsessions les plus geeks, je ne peux pas y résister.

La Marche Impériale est l’un de mes morceaux musicaux favoris, et lorsque c’est interprété par des musiciens de la catégorie de cette Orchestre Philharmonique de Coscurant. C’est un morceau d’une rare Force…

Ca me rappelle que je dois commencer à épargner pour l’Etoile de la Mort qui sort dans les prochains mois… :cheese1_ee:

Tags: , ,

4 commentaires à “Orchestre LEGO Star Wars”

  1. Bloguer ou ne pas bloguer » Archive du blog » Une Aiguille et une Orange Says:

    [...] Orchestre LEGO Star Wars : La Marche Impériale de John Williams interprété, en effet, avec Force ; mais : son côté obscur, vu que c’est Dark Vador qui est à la baguette … [...]

  2. Marco Says:

    Ah oui tiens, celui ci je ne l’avais pas vu !
    Savais tu que pour créer la Marche Impériale, Williams s’était inspiré d’un morceau d’une oeuvre de Holst : “Mars, the bringer of war” ainsi que d’une symphonie de Gustav Malher?

  3. yoda Says:

    Excellente vidéo pour tous les fans de star wars. Ce morceaux qui reste aussi culte que le film, est un réelle bonheur à réécouter, mené habillement à la baguette par le coté obscure de la force. Un gros travail d’animation. Une vidéo culte.

    yoda
    http://www.ubest1.com

  4. L’Empire envahit San Francisco | LostInBrittany - Le blog d'Horacio Gonzalez Says:

    [...] amateurs sur Star Wars ne cesse pas de m’impressionner, qu’il s’agit d’un orchestre de Stormtroopers LEGO dirigée par Darth Vader en personne ou un détournement d’un classique des Monty [...]

Leave a Reply


%d bloggers like this: